Parrainer un animal

Parrainer un animal est un acte fort. Ces derniers ont souvent un passif peu glorieux et ont besoin d’une prise en charge conséquente. Aider ces animaux revient à contribuer à leur offrir une meilleure vie. Le parrainage peut-être en don libre en une fois ou bien mensuellement avec des montants fixés. Bien souvent, les associations vous envoient des nouvelles de votre petit protégé. Merci pour eux.

TITA

Centre de conservation pour chimpanzés (CCC)

“Tita est arrivée en décembre 2017 dans un état de détresse absolue. Sa mère a été abattue sous ses yeux et sa grande sœur battue à mort alors qu’elle tentait de la protéger. Un de ses bras était cassé et ses ongles arrachés.  Nombreuses brûlures de cigarette étaient visibles sur son corps.”

7 ou 14 euros/mois ou une seule mensualité : 84 ou 164 euros.

Tita CCC chimpanzé
Jon cochon

JON

Refuge Groin Groin

“Jon fait partie du groupe de cochons surnommés les “Game of Thrones” par l’équipe du refuge GroinGoin. Ces pauvres cochons survivaient chez un “éleveur” dans des conditions déplorables : leur box n’était jamais nettoyé. Ils vivaient sur plus d’un mètre d’excréments. Quand nous avons été appelés à l’aide en juillet 2016, ils n’avaient plus à manger depuis une semaine et n’avait qu’un fond d’eau croupie dans une bassine. “

Montant libre en une fois à partir de 20 euros ou tous les mois à partir de 10 euros.

 

Bayron

Animacoeur

“Né le 1er Janvier 2008, c’est un sauvetage, il vient de la rue, a perdu un oeil mais il a gardé sa gentillesse, sa douceur, sa tendresse, son calme et ses grosses envies de câlins. Il est tellement gentil, il aime nous suivre par curiosité et surtout profiter pour des câlins. Il aime se faire brosser et adore s’endormir au soleil. Notre cher Bayron est gravement malade, le FIV+ vient de se déclarer. Ce que nous espérons pour lui est une famille qui veuille bien prendre soin de lui ou un parrainage. Nous lui devons de rester bien au chaud et avec des attentions toutes particulières pour ce matou avec un coeur en or. Nous faisons appel à votre bon coeur… “

Don libre

Photo de chat
Photo coraux

Corail

Coral Guardian

Les océans ont également besoin de vous. Adopter un corail c’est agir pour la protection des récifs coralliens, mais aussi tout l’écosystème ! Avec cette belle action, vous allez pouvoir nommer votre corail et recevoir votre certificat d’adoption qui comprend sa localisation GPS.

30 euros en une fois.

Vous avez des animaux à faire parrainer ?
Envoyez-moi un message !

Si vous êtes une association et que vous souhaitez que j’ajoute l’un de vos animaux, n’hésitez pas à me faire parvenir votre requête. Cette page sera actualisée tous les 3 mois à raison de 4 animaux par page.

8 + 4 =