Avis stick dentaire pour chien : lequel choisir ?

Avis stick dentaire pour chien : lequel choisir ?
Partager

Le stick dentaire pour chien : découvrez un avis éclairé sur ces friandises qui sont aussi de véritables atouts santé pour nos chiens. À condition… De bien les choisir bien sûr !

L’hygiène buccale de nos compagnons à quatre pattes est très importante. Il est donc indispensable, en tant que propriétaire de chien, que vous preniez soin de sa dentition.

Alors, à force de me lire, vous savez bien ma position par rapport à tout ça : le meilleur stick dentaire pour chien sera celui qui est naturel et nettoie en douceur, sans agresser, la dentition de toutou.

SOMMAIRE :

Avis stick dentaire pour chien : le stick à mâcher LAPSA

Les friandises pour chiens en guise de stick dentaire

La poudre dentaire pour chien

Avis stick dentaire pour chien : le stick à mâcher LAPSA

Quel stick dentaire pour chien choisir ?

😻 Ressources utiles :

Stick bucco-dentaire pour chien LAPSA

Lotion dentaire pour chien LAPSA

Utilisez votre super code promotionnel ALISON15 pour gagner 15 euros.


J’ai eu l’opportunité de tester le stick dentaire pour chien de la marque Lapsa. Habituellement, mon chien va venir croquer les sticks à mâcher sans se faire prier. Néanmoins, il n’y trouve pas beaucoup de plaisir : il n’est pas spécialement excité à la vue de ces friandises. Avec ces aliments pour chien de la marque Lapsa c’est complètement différent.

Dès qu’il sait que je vais lui en donner un, il est hyper heureux et trépigne d’impatience. Il est noté que cela aide à diminuer l’apparition de la plaque dentaire et du tartre. Ce stick dentaire a un effet brosse à dent pour une bouche saine et une haleine fraîche. Très important : il est recommandé par les vétérinaires.

Cet aliment complémentaire pour chien est appétent puisqu’il est au goût d’eucalyptus. Véritable gourmandise, la composition est saine et pensée pour la santé de votre animal.

La bonne nouvelle, c’est que le code ALISON15 vous permet de bénéficier de 15 euros de remise sur votre première commande.

Comment choisir son stick dentaire pour chien ?
Stick à mâcher pour chien
Stick bucco-dentaire pour chien
Profiter des 15 euros offerts (code ALISON15) sur LAPSA

Stick dentaire

🐾 Favorise l’hygiène bucco-dentaire

🐾 Aide à diminuer le tartre

🐾 Activité masticatoire saine

🐾 Recommandé par les vétérinaires


👀 À lire aussi :

Que faire contre la mauvaise haleine du chien ?

Avis bois de cerf pour chien

Le fromage de yak pour chien pour soigner son hygiène dentaire


Les friandises pour chiens en guise de stick dentaire

Avis sur les sticks dentaires pour chien

Alors bien sûr, pour laver les dents de votre chien, il existe beaucoup de solutions. Parmi elles, les friandises naturelles. Elles viennent nettoyer délicatement les dents et gencives de votre animal avec un seul objectif : préserver leur santé dentaire.

En fonction du niveau de gourmandise de votre chien et de son âge, plusieurs aliments peuvent être recommandés. Parmi eux, le fameux fromage de yak qui a une action dentaire efficace. Il permet aussi de satisfaire les chiens aux dents sensibles. Il suffit de le passer au micro-ondes pour qu’il se ramollisse un peu !

Cette solution naturelle anti-tartre est aussi bonne pour la santé que pour les papilles !

La poudre dentaire pour chien

Soigner la dentition de mon chien avec un stick dentaire

Outre le stick dentaire pour chien et le fromage à mâcher, il existe de la poudre dentaire qui peut vous apporter satisfaction. C’est une poudre à action quotidienne, c’est-à-dire qu’il faut la verser (selon les dosages) dans la gamelle de votre toutou.

Elle permet de protéger la cavité buccale et d’éviter l’accumulation de bactéries. Avec ce soin dentaire, votre chien retrouvera une haleine fraîche et aura une bonne barrière contre les maladies parodontales.

Cette poudre existe aussi en lamelles dentaires, que votre chien peut ronger et croquer facilement. La mastication lui permettra de retrouver, petit à petit, des dents blanches et en bonne santé.

En résumé

Les sticks dentaires pour chien de composition naturelle sont à la fois appétents et efficaces. Pour nos animaux, c’est l’opportunité d’avoir une friandise tout en protégeant leur santé dentaire. Je ne peux que vous recommander de leur acheter régulièrement des sticks à mâcher, lamelles et poudres (selon votre convenance). Cela évitera les problèmes de santé plus tard.

Pensez à épingler cet article sur Pinterest


Partager

Lapattedelinfluence

Hello, je suis Alison et je vis dans les Hautes-Alpes avec mon chéri, notre chien et nos deux chats. Je suis titulaire de l'ACACED (Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnie d'Espèces Domestiques) et profondément engagée pour la protection animale. J'ai été bénévole pour la SPA, pour FERUS sur le terrain (protection du loup) et je suis aussi partie au Brésil pour la sauvegarde de la loutre à longue queue. Les animaux, c'est un amour depuis toujours que je souhaite partager avec vous. Je suis aussi entrepreneuse depuis 2021, principalement formatrice, mentor et rédactrice web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *