Elle tue un chien dans un sèche-linge pour faire plus de vues Tiktok !

Elle tue un chien dans un sèche-linge pour faire plus de vues Tiktok !
Partager

La cruauté animale n’a pas de limite. Lorsqu’elle est couplée avec l’envie de percer sur les réseaux sociaux, on atteint même des sommets incroyables. Une adolescente maltraite des chiens pour faire plus de vues sur Tiktok. Elle tue un chien dans un sèche-linge et s’en réjouit. Découvrez l’histoire de cette adolescente Sedanaise qui n’en est pas à son coup d’essai.

La dangerosité des tendances sur TikTok

Honnêtement, c’est le cœur lourd que j’écris cet article. Avec La patte de l’influence, j’essaie d’alerter un maximum sur les dérives des réseaux sociaux. Jusqu’ici, je peux me réjouir d’avoir une communauté et un lectorat sensibilisé. Mais là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

J’entends dire que les dérives ne sont pas en France. Que nous sommes bien lotis. Spoiler alert : cet article va montrer l’inverse.

Mettre un chien dans un sèche-linge, c’est le défi auquel a répondu une adolescente originaire de Sedan. En France, donc. Ces faits se sont déroulés en décembre 2022.

Je veux être claire : si elle n’est pas majeure, elle en demeure pour autant responsable. Au même titre que ses parents.

Le chien est mort dans le sèche-linge

Bien entendu, le chihuahua n’a pas survécu. À noter que le petit chien qui a été mis dans le sèche-linge n’avait qu’un an. Lorsque le chien a été retiré du sèche-linge, la jeune fille a éclaté de rire ainsi que les autres personnes présentes à cette soirée.

Le bourreau ne s’arrête pas là. Après ce dramatique événement, ce mois de février 2023, elle décide d’adopter deux autres chiens. Un croisé qui a été victime de nombreuses teintures chimiques (sa sixième) et un american staff qu’elle avait décidé de cloîtrer dans une cage.

La mère contacte l’association de protection animale LISA qui se saisit de l’affaire.

Personnellement, je n’arrive pas à comprendre ce qui peut pousser une adolescente de 17 ans à commettre ces atrocités. Mais d’autres questions restent aussi en suspens : comment cela se fait-il que l’on est attendu aussi longtemps pour faire remonter l’affaire ? Comment la famille a-t-elle pu accepter que l’on martyrise des animaux aussi longtemps et même simplement que la jeune fille puisse adopter ?

Elle a tué un chien dans un sèche-linge. Elle a martyrisé d’autres chiens seulement deux mois après. Il est fort probable que nous n’ayons pas encore toutes les données en notre possession. Quelqu’un qui peut faire du mal aux animaux peut aller beaucoup plus loin que ça. Espérons que la justice fasse son travail.

La quête de visibilité a été le motif de ces actes atroces. Pour Missy et tous les animaux victimes de maltraitance, usons de cette visibilité pour montrer notre indignation et faire avancer les choses. Merci.


Partager

Lapattedelinfluence

Hello, je suis Alison et je vis dans les Hautes-Alpes avec mon chéri, notre chien et nos deux chats. Je suis titulaire de l'ACACED (Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnie d'Espèces Domestiques) et profondément engagée pour la protection animale. J'ai été bénévole pour la SPA, pour FERUS sur le terrain (protection du loup) et je suis aussi partie au Brésil pour la sauvegarde de la loutre à longue queue. Les animaux, c'est un amour depuis toujours que je souhaite partager avec vous. Je suis aussi entrepreneuse depuis 2021, principalement formatrice, mentor et rédactrice web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *