Ce petfluencer lance sa marque alimentaire pour chiens et chats

Ce petfluencer lance sa marque alimentaire pour chiens et chats
Partager

En 2023, le compte qui saura se propulser au rang de petfluencer sera celui qui s’inspire de son propre quotidien. Inutile de réinventer la roue. Quand on est dans un domaine qui fait écho chez autant de personnes (cf. les animaux) la simplicité suffit. Lorsqu’elle est couplée avec des engagements, une sensibilité et une dose d’humour alors là, c’est parfait. C’est ce que nous prouve ce petfluencer qui annonce le lancement de sa marque alimentaire pour chiens et chats.

L’histoire d’un projet bienveillant

Le petfluencer qui lance sa marque alimentaire pour chiens et chats nous raconte l’histoire derrière celle-ci.

C’est dans son post Instagram que nous pouvons découvrir que l’alimentation a toujours été un sujet délicat pour son ami à quatre pattes. 

L’influenceur animalier raconte qu’il a essayé plusieurs alimentations, mais qu’aucune ne semblait convenir à son chien. 

Il a alors pris la décision d’en parler avec son vétérinaire spécialisé. Suite à leurs échanges est venu l’idée d’un défi : cuisiner lui-même les repas de son meilleur ami. C’était certes un challenge, mais c’était aussi devenu une nécessité pour satisfaire les besoins de son Golden Retriever.

La naissance de L’assiette de Max

Le résultat était là : son compagnon à quatre pattes se sentait mieux dans ses pattounes. Un appétit retrouvé, un appareil digestif qui se porte mieux, un poil saillant et un gain de vitalité.

Conscient que de nombreux propriétaires d’animaux faisaient face au même problème, le petfluencer ne se voyait pas garder ses découvertes pour lui. ll fallait en faire profiter un maximum de loulous qui souffraient du même mal.

L’idée était donc lancée. Il fallait s’affairer et correctement s’entourer pour donner vie à cette marque. Pas question de créer une entreprise qui ne prend pas en considération les besoins nutritionnels de nos poilus. Il a donc mûrement réfléchi son projet et a pris la décision de le cocréer avec plusieurs professionnels du domaine.

Une dernière préoccupation : celle de proposer une alimentation saine et locale. La nourriture pour animaux serait alors cuisinée à la main et composée d’ingrédients frais français.

L’assiette de Max est lancée : une marque de ration ménagère pour chiens et chats.

Quel est le petfluencer qui lance sa marque pour chiens et chats ?

Trêve de suspens. Si nous vous avons donné quelques indices, à savoir la race de chien du petfluencer et des bribes de son histoire, nous savons que vous êtes impatient.

Peut-être souhaitez-vous confirmer vos doutes, simplement savoir ou alors peut-être le savez-vous déjà. 

Toujours est-il que le petfluencer qui lance sa marque pour chiens et chats n’est autre que Pumba.the.lion, accompagné de près par d’autres créateurs de contenus comme reiko_theaussie, leptitmilo, toad.golden, clariffe et chouchou_toktok.


Partager

Lapattedelinfluence

Hello, je suis Alison et je vis dans les Hautes-Alpes avec mon chéri, notre chien et nos deux chats. Je suis titulaire de l'ACACED (Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnie d'Espèces Domestiques) et profondément engagée pour la protection animale. J'ai été bénévole pour la SPA, pour FERUS sur le terrain (protection du loup) et je suis aussi partie au Brésil pour la sauvegarde de la loutre à longue queue. Les animaux, c'est un amour depuis toujours que je souhaite partager avec vous. Je suis aussi entrepreneuse depuis 2021, principalement formatrice, mentor et rédactrice web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *